Le libertinage, un besoin inhérent à la nature humaine

le sun à lyon le lieu libertin par excellence

Il est tout à fait humain de ressentir des désirs érotiques envers une autre personne même en étant en couple. Mais on ne se met pas en couple avec n'importe qui. Il y a ces personnes qu'on ne case pas pour une relation longue durée avec leur caractère et leurs attitudes. Pourtant, elles possèdent un sex-appeal hors du commun. Les libertins assouvissent cette envie sans complexe. Il ne se gêne pas de changer de partenaire au lit. C'est pour cela que l'entourage les traite de personnes dévergondées n'ayant aucune morale. Pourtant on peut ne pas se mettre d'accord sur l'importance de la vie sexuelle fidèle, mais cela ne signifie pas que l'autre personne ne suit pas des règles éthiques ou de conduites.

La différence entre le libertinage et la tromperie

Le concept même de tromperie est dénué de sens pour le libertin lorsqu'il s'agit de sexe. En effet, avant de flirter ou de draguer une autre personne, il s'assurera de l'acquiescement de son partenaire. Il se pourra même, cas plus fréquent qu'ils partent tous les deux dans l'aventure. Cette envie traduit en fait un certain manque dans le couple. On a tout découvert de l'autre, il n'y a plus de surprise. La coule se tue à petit feu. Des conseillers conjugaux parlent du bien fait du libertinage pour les couples tombés dans la monotonie.

Une fois cette porte ouverte, on fait place à de nombreux fantasmes tels que la fréquentation des endroits tels que le sun à lyon le lieu libertin par excellence. Les couples libertins sont généralement échangiste. Il serait très égoïste de ne pas en faire profiter l'autre partenaire. Mais pour un bisexuel, il n'y aura pas trop de soucis. Ce n'est pas cependant la solution miracle à tout. Il se pourrait même que le couple se casse après quelques expériences et cela pour cause de jalousie. Les individus libertins avant de s'unir s'en sortent mieux.

Le portrait du libertin des temps modernes

Il fut un temps ou le mot libertin définissait une personne qui pense librement. Au moyen âge, une certaine morale s'imposait de fait à cause du comportement des gens. La masse définissait arbitrairement ce qui était bien et mal. Et cette conception se perpétue aujourd'hui. D'ailleurs, le législateur les érige en principe de droit. Mais, si l'on va au-delà de ces idées et valeurs sans fondement, on constate que personne n'est en mesure de dicter la conduite des autres tant que cela ne porte pas atteinte à ses intérêts directs.

Le degré de maturité atteint par l'humain contemporain permet à des minorités de vivre librement leurs choix. Les homosexuels ont, eux, réussi leurs « coming outs ». Aujourd'hui, chacun est libre de penser comme il veut et de s'exprimer. Seule la conception vulgarisée du libertin persiste, de celui qui entame des rapports sexuels avec une personne autre que sa compagne. On croise plus de vieux couples libertins que de jeunes. Ces derniers préfèrent rester célibataires longtemps avant de se caser.

Amateur Gangbang Copyright © 2020 www.amateur-gangbang.net | Site réalisé avec SPIP