Rencontrer une femme soumise : comment s’y prendre ?

Rencontrer une femme soumise : comment s’y prendre ?

Si on est novice en matière d'art d'asservir les femmes, et qu’on n’a pas encore réussi à attirer sa première esclave, on se pose probablement la question : comment trouver une soumise ? Pour ce faire, il existe quelques méthodes à suivre pour rencontrer une partenaire qui accepterait ce genre de plan. Bien que l’approche directe et physique soit le moyen de vite concrétiser ce type de programme, c’est aussi l’option la plus risquée et incertaine. De ce fait, la plupart des intéressés préfèrent l’approche à distance, par le biais d’un site de rencontres ou d’annonces spécialisé pour les plans cusl avec soumise.

Définir quel genre de jeu et de fantasme jouer avec sa partenaire

Pour réaliser un plan cul soumise, on doit d’abord définir clairement le type d'esclave qu’on veut rencontrer. Cette étape rendra la recherche beaucoup plus simple. Est-ce pour un jeu amoureux entre enseignant et élève, patron et secrétaire, ou un plan purement maître et esclave ? Ensuite, on doit aussi fréquenter l'endroit où ce type de femme peut être trouvé. Ce qui est évident c’est que les femmes qui aiment généralement ce type de plan se retrouveront dans le même endroit, c'est-à-dire, à la recherche d’un maître pour le même programme. Ces filles auront tendance à circuler dans les mêmes cercles sociaux et à traîner dans le même genre de lieux, ou sur les mêmes sites de rencontres dédiés pour ce fantasme. Il faut savoir que chaque femme souhaite aussi probablement s’initier à une série de soumission, peu importe comment elle pourrait prétendre être dominante. Même les femmes les plus chaudes veulent des hommes qui peuvent leur prendre en charge. Donc, il suffit juste de savoir comment faire ressortir cela afin de les encourager pour une rencontre.

Oser aller au-delà de ses complexes

Faire un plan cul avec une femme soumise n’a rien à voir avec le fait de maltraiter cette dernière ou de profiter d’elle. Le but du jeu est avant tout d'aider les femmes à être à l'aise avec leur rôle naturel, tout en prenant du plaisir à jouer le jeu. Pour ce faire, la meilleure manière pour concrétiser cette approche sera de pratiquer une dominance chaleureuse, qui consiste ne pas trop se soucier des avis des autres. Il faut mettre les complexes de côté pour être parfaitement à l’aise dans le jeu, et aussi pour mettre sa partenaire bien à son aise. Et bien sûr puisqu’il s’agit d’une rencontre avant tout, la séduction est aussi un atout majeur qui va permettre de mieux se lancer dans ce jeu physique. C’est certainement le processus par lequel deux personnes se rencontrent et parcourent les choses physiquement vers une direction sexuelle. Par crainte du rejet, certains hommes ont du mal à se mettre dans le bain, notamment pour donner les ordres. Or, c’est justement ce que les femmes soumises recherchent dans ce genre de plan, être dominé entièrement. Donc, il faut abolir cette idée de crainte pour ne pas décevoir sa partenaire.

Amateur Gangbang Copyright © 2020 www.amateur-gangbang.net | Site réalisé avec SPIP